Communauté FR |
||
|
Communauté FR
LOOL ! on est la les FR OUAI OUAI OAUI !!!!
lol force a toi ! on est une 10ene je dirais sur cerberus :D
La porte est ouverte si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu !! sur Asura nous avons beaucoup de français
Ca aurait été pas mal oui ! mais asura sans facon juste bien pour le buisness certainement pas pour jouer lol :D
Oh stou ? Je pensais que vous étiez un peu plus.
Sur Carb on doit approcher la trentaine (hors période estivale, là c'est un peu mort). Viendez :o Liber les Les Schtroumpfs !!!
ce ca ce quejedis.... Mouais, bien éparpille les camemberts, si ont étais tous sur le même ( Asura ^^; ), on dominerai le serveur. Une grosse lS, et des Spawn /yell franchouillards ! pour faire chier le monde ! Non MAIS ! yell franchouillards au milieux de «Experience points» PL «Do you need it?» 1-99 3m 50-99 2m 1-50 1m «Escha - Zi'Tah» #2 BST Party Very Fast «/tell»
XDDDD Rejoignez la fine équipe de Cerberus !
gna gna gna !!
yop akiiiii !! cest les vacances !! :D !! quoi de beau sur Asura ?
Bon courage a toutes et a tous !! dans 2 jours cest la rentré !!! fini les vacances !!
Trop de monde sur Asura ! ce serait cool qu'ils migrent 2 petits server !
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!
Viendez sur cerberus, on mort pas :D
Bon week end les amis !!!
Noel approche les amis !!!! qu'est ce que vous allez demander au pere noel cette année ??? :D
Cerberus.Turqone said: » Noel approche les amis !!!! qu'est ce que vous allez demander au pere noel cette année ??? :D Des Chips, une boite de cornichons, une roue de tracteur, 3 mouches mortes et seches, et une jambe de pirate... de couleur verte si possible !
Marci , Pere noel <3 Eheh vos cadeaux font rever dit donc ! ?
Perso, pour Nowel, j'attends la fusion Fenrir + Cerberus (ça donnera probablement un genre de chien-loup bâtard à 4 têtes). Comme ça, on pourra {Team up?} avec vous. Nous, on est 3 français sur Fenrir !
Sympa ça ! Biensure vous êtes les bienvenus ! Apres on est plus du social qu'autre chose en ce moment :-D
Oh cool, une communauté FFXI FR ! En 2021 je ne m'y attendais pas :-)
Je suis sur Lakshmi et je joue essentiellement avec des US et JP, mais me ça fait me coucher très tard si je veux faire des runs Dyna-D ou autres :/ Si vous faites des events a des heures EU, ça m'intéresse ! Sur cerberus c'est très calme on doit etre une 10ene de FR sur le server. Vous êtes tous les bienvenus !!
|
||
|
All FFXI content and images © 2002-2025 SQUARE ENIX CO., LTD. FINAL
FANTASY is a registered trademark of Square Enix Co., Ltd.
|
||